www.maloumessien.fr

Index

Le Colombier, saison 22–23

programme pour la saison 2022 du Théâtre de Magnanville. Projet réalisé en collaboration avec Clément Wibaut. Imprimé par Mediagraphic (FR).

Tools 2 – To Weave

design du numéro 2 de Tools Magazine. Imprimé par Art et Caractère (FR).

www.mariondirodi.com

site web pour Marion Di Rodi, set designer, en collaboration avec Élie Quintard.

Le Colombier – Magnanville

programme pour la saison 2021–2022 du Théâtre de Magnanville. Projet réalisé en collaboration avec Clément Wibaut. Imprimé par Mediagraphic (FR).

Je marche mieux quand ma main serre la tienne

affiches, design du projet de Joan Ayrton & Alexandra Roussopoulos. Photo © Michel Martzloff. Impression: Lasergraphie.

Eddy M. 1975

livre de Jean Cléder, publié chez Mareuil Éditions, 2022. Imprimé en France.

Tools Magazine – To Mold

design du premier numéro de Tools Magazine ayant pour thématique le moulage. Imprimé par Art et Caractère (FR).

Licences libres

catalogue de l’exposition Peinture: obsolescence déprogrammée — Licences libres, Musée de l’Hospice Saint-Roch, Issoudun. Direction d’ouvrage: Camille Debrabant. Auteurs: Jill Gasparina, Camille Debrabant.

Repaire Mas-Ségur, Le Verger du Chédal

étiquette de vin et papeterie pour “Repaire Mas-Ségur”, domaine situé à Ségur-le-Château. Étiquette de jus de pomme pour “Le Verger du Chédal”, Ségur-le-Château, imprimée par Mediagraphic (FR). Lettrage “Repaire Mas-Ségur” conçu en collaboration avec Alain Papazian.

From Spring to Spring

Callisto Mc Nulty, Chanoises Productions, imprimé par Mediagraphic (FR).

www.tools-magazine.org

site web pour Tools Magazine. Code: Élie Quintard.

www.cirva.fr

refonte du site web du Cirva, centre international de recherche sur le verre et les arts plastiques, Marseille. Code: Élie Quintard.

La jeune création et le sacré

Bureau d’investigation du sacré, ENSAD–Paris, w/ Twice studio. Imprimé par Art et Caractère (FR).

Opéra national du Rhin

identité visuelle, projet réalisé avec Twice studio, avec l’aide d’Élise Guerrier.

Pétrichor Amor

carton d’invitation pour la performance de Fanny Adler et Vincent Madame au Petit Palais, sur une invitation de d.c.a, dans le cadre de la Fiac. Imprimé par Mediagraphic (FR).

Mobile Immobile

identité visuelle pour l’exposition “Mobile/Immobile” organisée aux Archives nationales. Photos: © Pierre Antoine. Projet réalisé avec Catalogue Général.

www.benjamindosgheas.com

site web pour le céramiste Benjamin Dosgheas, en collaboration avec Élie Quintard.

Le Colombier

affiches pour la saison 2021–2022 du Colombier, Théâtre de Magnanville. Projet réalisé en collaboration avec Clément Wibaut.

Cirva

identité visuelle, Cirva – centre international de recherche sur le verre et les arts plastiques, Marseille. Imprimé par Impression relief Noël (FR).

Cndc – Angers

brochure pour le Festival Conversation, w/ Twice studio. Imprimé par Art & caractère (FR).

www.cndc.fr

refonte du site du Cndc – Angers, w/ Twice studio. Code: Élie Quintard.

Les Amis du Cirva

plaquette mécénat pour le Cirva, centre international de recherche sur le verre et les arts plastiques, Marseille. Imprimé par Mediagraphic (FR).

La médiation dans les centres d’art contemporain

plaquette de présentation des activités de médiation dans les centres d’art membres du réseau d.c.a. Imprimé par Mediagraphic (FR).

Eddy Merckx. Histoire d’une légende

par Jean Cléder, publié chez Mareuil Éditions.

www.otherways.fr

site web et identité visuelle pour la marque de plaids et écharpes Otherways. Design en collaboration avec Élie Quintard. Code: Élie Quintard. Photos: © Romain Laprade.

Endlessly

fresque typographique pour l’exposition “Christmas on Earth Continued” de Maxime Rossi au Mrac Sérignan. Photo: © Aurélien Mole. Projet réalisé avec Catalogue Général.

Anthologie, aires de jeux au Japon

par Vincent Romagny, publié chez Tombolo Presses, 2019. Imprimé par Cassochrome (BE). Projet réalisé avec Marie Proyart.

Festival Conversations

programme, Cndc–Angers. Imprimé par Art et Caractère. Projet réalisé avec Twice studio.

www.bettina-samson.fr

site pour l’artiste Bettina Samson. Projet réalisé pour Catalogue Général.

Plein Soleil

identité visuelle pour “Plein Soleil, l’été des centres d’art contemporain” [annulé], programme des expositions de l’été des centres d’art membres du réseau d.c.a.

Rien de trop

projet en collaboration avec Christophe Viart, réalisé dans le cadre de l’exposition de la collection d’Alain Le Provost “Rien de trop”, Nantes, 2019. Impression: Médiagraphic (FR)

Muz Yer

carton d’invitation pour l’installation des nichoirs de Marion Normand et Kengo Kuma, dans le cadre de “Muz Yer”, programme d’installation de nichoirs d’architectes dans la ville de Rennes. Imprimé par Mediagraphic (FR).

Sammode – Pierre Guariche

brochure de présentation des lampes de Pierre Guariche rééditées par Sammode, habillage du site internet Sammode Studio. Brochure imprimée par Art & Caractères (FR). Projet réalisé avec Twice studio.

Comme un roman

identité visuelle pour la librairie Comme un roman, 39 rue de Bretagne, 75003 Paris.

www.bauchet-delabouvrie.com

site web pour les architectes Bauchet de la Bouvrie. Développement: Élie Quintard. Projet réalisé avec Twice studio.

Bauchet de la Bouvrie

portfolio pour les architectes Bauchet de la Bouvrie. Imprimé par Launay. Projet réalisé avec Twice studio.

La Peinture sans titre

livre faisant suite au colloque “La Peinture sans titre” aux beaux-arts de Rennes. Direction éditoriale: Christophe Viart. Imprimé par Mediagraphic (FR).

Porsche

livrets pour l’exposition de la collection de Porsche et de lustres de Régis Mathieu à la Cité de l’Automobile, Mulhouse. Projet réalisé avec République studio.

La Bâtie – Festival de Genève

programme du festival La Bâtie. Projet réalisé avec Twice studio.