www.maloumessien.fr

Index

Le Colombier – Magnanville

programme pour la saison 2021–2022 du Théâtre de Magnanville. Projet réalisé en collaboration avec Clément Wibaut. Imprimé par Mediagraphic (FR).

Repaire Mas-Ségur, Le Verger du Chédal

étiquette de vin et papeterie pour “Repaire Mas-Ségur”, domaine situé à Ségur-le-Château. Étiquette de jus de pomme pour “Le Verger du Chédal”, Ségur-le-Château, imprimée par Mediagraphic (FR). Lettrage conçu en collaboration avec Alain Papazian.

www.tools-magazine.org

site web pour Tools Magazine. Développement: Élie Quintard.

Les Amis du Cirva

plaquette mécénat pour le Cirva, centre international de recherche sur le verre et les arts plastiques, Marseille. Imprimé par Mediagraphic (FR).

Tools Magazine – To Mold

Design du premier numéro de Tools Magazine ayant pour thématique le moulage. Imprimé par Art et Caractère (FR).

Cndc – Angers

papeterie et brochure pour le Festival Conversation [annulé]. Imprimé par Art & caractère (FR). Projet réalisé avec Twice studio.

www.cirva.fr

refonte du site web du Cirva, centre international de recherche sur le verre et les arts plastiques, Marseille. Développement: Élie Quintard.

Eddy Merckx. Histoire d’une légende

par Jean Cléder, publié chez Mareuil Éditions.

Cirva

papeterie pour le Cirva, centre international de recherche sur le verre et les arts plastiques, Marseille. Imprimé par Impression relief Noël (FR).

www.cndc.fr

refonte du site du Cndc – Angers. Développement: Élie Quintard. Projet réalisé avec Twice studio.

Pétrichor Amor

carton d’invitation pour la performance de Fanny Adler et Vincent Madame au Petit Palais, sur une invitation de d.c.a, dans le cadre de la Fiac. Imprimé par Mediagraphic (FR).

Le Colombier

affiches pour la saison 2021–2022 du Colombier, Théâtre de Magnanville. Projet réalisé en collaboration avec Clément Wibaut.

www.otherways.fr

site web pour la marque de plaids et écharpes Otherways. Design en collaboration avec Élie Quintard. Photos: © Romain Laprade. Développement: Élie Quintard.

Endlessly

fresque typographique pour l’exposition “Christmas on Earth Continued” de Maxime Rossi au Mrac Sérignan. Photo: © Aurélien Mole. Projet réalisé avec Catalogue Général.

Anthologie, aires de jeux au Japon

par Vincent Romagny, publié chez Tombolo Presses, 2019. Imprimé par Cassochrome (BE). Projet réalisé avec Marie Proyart.

La médiation dans les centres d’art contemporain

plaquette de présentation des activités de médiation dans les centres d’art membres du réseau d.c.a. Imprimé par Mediagraphic (FR).

www.bettina-samson.fr

site pour l’artiste Bettina Samson. Projet réalisé pour Catalogue Général.

Peinture. Obsolescence déprogrammée

livre publié dans le cadre de l’exposition “Peinture: obsolescence déprogrammée. La peinture dans l’environnement numérique” au MASC – Sables d’Olonne. Direction éditoriale: Camille Debrabant. Imprimé par Setig (FR).

Plein Soleil

identité visuelle pour “Plein Soleil, l’été des centres d’art contemporain” [annulé], programme des expositions de l’été des centres d’art membres du réseau d.c.a.

Muz Yer

carton d’invitation pour l’installation des nichoirs de Marion Normand et Kengo Kuma, dans le cadre de “Muz Yer”, programme d’installation de nichoirs d’architectes dans la ville de Rennes. Imprimé par Mediagraphic (FR).

Sammode – Pierre Guariche

brochure de présentation des lampes de Pierre Guariche rééditées par Sammode, habillage du site internet Sammode Studio. Brochure imprimée par Art & Caractères (FR). Projet réalisé avec Twice studio.

Opéra national du Rhin

identité visuelle (brochures abonnements et jeune public). Projet réalisé avec Twice studio, avec l’aide d’Élise Guerrier.

Comme un roman

identité visuelle pour la librairie Comme un roman, 39 rue de Bretagne, 75003 Paris.

www.bauchet-delabouvrie.com

site web pour les architectes Bauchet de la Bouvrie. Développement: Élie Quintard. Projet réalisé avec Twice studio.

Bauchet de la Bouvrie

portfolio pour les architectes Bauchet de la Bouvrie. Imprimé par Launay. Projet réalisé avec Twice studio.

La Peinture sans titre

livre faisant suite au colloque “La Peinture sans titre” aux beaux-arts de Rennes. Direction éditoriale: Christophe Viart. Imprimé par Mediagraphic (FR).

Mobile Immobile

identité visuelle pour l’exposition “Mobile/Immobile” organisée aux Archives nationales. Photos: © Pierre Antoine. Projet réalisé avec Catalogue Général.

Porsche

livrets pour l’exposition de la collection de Porsche et de lustres de Régis Mathieu à la Cité de l’Automobile, Mulhouse. Projet réalisé avec République studio.

La Bâtie – Festival de Genève

programme du festival La Bâtie. Projet réalisé avec Twice studio.